vendredi 10 avril 2015

De Blaye au Bouscat 32,5 kms 7h00 vendredi 10 avril 2015

Ce matin lever à 5h30, il y a 3 kms pour aller jusqu'au bac et l'embarquement se fait à 7h00. Mon colocataire d'hier soir vient avec moi jusqu'au bac puis nos chemins se sépareront puisqu'il partira vers la côte.

Les vignes de Margaux

Château Margaux
J'ai mal dormi, mon tibia est rouge et me fait mal. Je m'arrête à Margaux, Piqure d'insecte diagnostique la pharmacienne, pommade à la cortisone. Ensuite elle veut que je me repose et m'emmène sur quelques kilomètres en voiture, 5 peut-être. Je finis à pied.
On verra demain l'état du pied et du tibia.
 
Entrée dans Bordeaux

Il y a des clous en bronze sur le trottoir pour arriver au gîte.

Ce soir je serai seul dans le gîte qui est situé à l'entrée du cimetière du Bouscat.

à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire