samedi 4 avril 2015

De Surgères à SAint Savinien sur Charente 30kms (en principe) 6h40 ***

Après une agréable soirée chez mes amis Mireille et Martial la journée commençait bien Martial me déposant sur le chemin .
Et puis ça aurait pu être une journée de m.... ! 

Plus de balise, chemin inondé, obligé de faire des détours sans carte pour me guider : résultat, je me retrouve à 6 kms du chemin prévu !

J'ai bien failli passer la nuit avec elles !
Heureusement je rencontre le maire d'une petite commune du voisinnage qui me récupère et me remet sur la bonne route. Je finis l'étape par la départementale pour éviter les parties boueuses et finalement retrouver Mauricette, une habituée du chemin.
Les apôtres m'attendaient sur la place de l'église

l'église de Saint Savinien
 Je pense avoir parcouru 32 kms.

à suivre ...

*** NDLR : ne cherchez pas à régler vos écrans, les mystère de la technologie font qu'aujourd'hui les photos sont en noir et blanc ! gageons qu'un bon apôtre nous pourvoira en couleur demain !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire