lundi 11 mai 2015

De Astorga à Rabanal del Camino 20 kms 4h05

J'ai des problèmes de dos et j'ai du passer sur la table du kiné à Astorga, cela m'a fait du bien. Aujourd'hui étape de montée et j'appréhende un peu à cause de mon dos.

Ma Cigogne du matin

Autel de l église de Rabanal
Finalement cela se passe très bien et j'hésite à rallonger mais le début de l'étape suivante est assez raide, je préfère assurer et reposer mon dos.

Sur le bord de la route
Nous sommes rentrés dans une région pauvre et nous trouvons au bord de la route une multitude de stands offrant toutes sortes de choses : eau, fruits, colliers, artisanat local. Vous prenez et vous mettez l'argent dans la boite. Ici des cailloux avec un prénom gravé dessus.

Ce pèlerin m invite à entrer dans son albergue

Ce soir la nuit dans l'albergue me coutera 5 euros avec un drap de dessous, une taie d'oreiller et une couverture. Les dortoirs sont parfois un peu étroits : ici 12 personnes   

J'ai définitivement perdu mon binôme breton mais je compense par d'autres nations : australiens, canadiens anglais, américains,...
Il reste 11 étapes et 243 kms : on approche. 
Demain on monte à 1515m et on redescend de 900m en 14 Kms, c'est surtout la descente qui m'inquiète.
à suivre ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire