vendredi 15 mai 2015

De Ruitelan à Fonfria 22kmd 7h00

Ce matin réveillé par l'Ave Maria à 6h30, interdit de se lever avant . Départ à 7h08, problème j'ai des coliques qui vont me gêner toute la journée.

Aujourd'hui d'hui la mpntagne
 Passage au sommet du Camino au mont Alto del Poio

Je passe finalement sans trop de problème les difficultés du jour : la première  on monte 300m en 2,5 kms par un chemin pour les ânes ! 
 
La Chapelle d'O Cebreiro
Arrivé  à 1330 m cela va mieux, je décide de continuer, je rattrape le groupe que j'avais perdu et nous rallongeons l'étape jusqu'à 22 kms.

Entrée en Galice

En Galice il y a des bornes qui indiquent la distance restante tous les 500m.

Demain on va redescendre sur les plaines de Galice

à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire