dimanche 17 mai 2015

De Siarra à Portomarin 21,5kms en 4h45

Etape assez valonnée, facile mais le corps est épuisé et a du mal à réagir surtout en descente, les cuisses peinent à retenir le corps.

C est par là !
De plus en plus de monde sur le chemin, certains commencent à 100 kms de l'arrivée. Et un monde fou qui fait transporter son sac ou qui fait une partie en taxi. Il est difficile de caler son rythme sur les autres. 

De plus en plus de monde sur le chemin
Je suis de plus en plus fatigué : hier j'ai pris une chambre individuelle et soir aussi. Je dois dormir et récupérer au maximum : il reste  89 km et 4 étapes.

Depuis deux jours j'ai laissé mon groupe pour rester seul dans ma bulle et penser à ces deux mois. Je n'en sors que pour aider les pèlerins en difficulté, encore deux femmes ce matin. C'est très compliqué pour certains d'aller au bout. 

 

Demain étape un peu raide avec des passages à 700 m.

à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire