samedi 16 mai 2015

De Fonfria à Sarria 28,5 kms 6h45

Normalement une étape cool mais le début est en forte descente et je chute. Après ma grosse journée d'hier, mes petites nuits et les très petits déjeuners, je manque de force et mes jambes me lachent. Pause sandwich dès 9h et c'est reparti. 

Des paysages superbes nous sommes à 1000 m d'altitude
La forme revenue je lâche le groupe trop lent pour moi et j'arrive à l'arrêt prévu, je décide de continuer jusqu'à Sarria, grande ville.
 
Un pèlerin a manivelle, mais pour quelle utilisation ?
Ce soir un bon lit dans une pension et demain ça ira mieux. De plus je serai seul pour méditer et penser à ces deux mois.
Coquille géante devant un bassin
 Au pied de l'immeuble la borne indique 111,5 kms. J'approche !

à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire