samedi 9 mai 2015

De Mansilla à Villadangos del Paramo 42 kms en 9h10

Actualité du jour : crise du logement en Espagne !

Entrée à Léon
Je pars pour une petite étape de 20 kms avec Leon à l'arrivée. Après une visite des arènes et du théâtre San Francisco je décide de commencer l'étape suivante 8 kms.

Hôtel Astoria

Malheureusement plus de lit. Je prolonge , pareil et idem encore plus loin ! Finalement j'arrive à la fin de l'étape suivante complètement épuisé.

Mon pélerin du jour

Heureusement j'ai rencontré 6 français qui m'ont accompagné (NDLR :et un peu surveillé).

Demain on raccoucira et de toutes façons ce qui est fait n'est plus à faire ! Il reste 13 étapes et 291 kms. 

Le pélerin de Léon

Visite d'un bon copain, merci Jean pour la surprise

à suivre ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire