vendredi 8 mai 2015

De Bercianos à Mansilla de l'as Mulas 27 kms 6h00

Etape plate mais difficile : un seul point de pause sur la route. Départ de bonne heure 6h40 car je suis prêt et pas de petit déjeuner avant 7h30. Départ humide, il a plu et il bruine encore un peu. Au bout de 15 kms le ciel se dégage et il fait très chaud.
Je décide de rallonger de 6 kms pour raccourcir l'étape de Léon : cela fera donc 27 kms aujourd'hui.

Calvaire St Jacques partout sur la route

Superbe statue de pélerin a Relifgos
Demain Michel prend le bus pour arriver plus vite à Léon et visiter la cathédrale, je serai donc seul si on peut dire car nous sommes 150 tous les jours !

J'ai retrouvé mes 2 copines âgées et je vais peut être faire le chemin avec elles demain.


à suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire